Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'enlèvement de l'Eglise : songe interpellant d'un enfant de 11 ans

Publié le par La tente de la compassion

Il y a un mois, un jeune garçon de 11 ans a fait un rêve bouleversant.

 Chrétiens, tenez vous prêts, avec vos lampes bien allumées car le Seigneur Jésus revient vraiment bientôt.

Avant de vous raconter ce rêve, je vous précise que ce garçon n’a que  11 ans, qu’il ne suit  aucun  cours bibliques, il a reçu cependant une révélation très proche de la Bible. Il a eu le courage de raconter sa révélation à sa famille et aux membres de son église. Pour des raisons de discrétion nous ne dirons ni le nom du garçon et de sa famille ni celui de son assemblée.

  * * * * * * *

Ce jeune garçon a vu que c’était le jour du retour du Seigneur Jésus-Christ, la moité de sa famille a été enlevée par le Seigneur ( enlèvement de l’Eglise) et l’autre moitié est restée sur la terre. Parmi ceux qui étaient restés sur la terre, qui n’avaient donc pas été enlevés, il s’est vu , il a vu ses parents, son cousin, sa grande soeur, son oncle, ils avaient pourtant l’habitude d’aller à l’église … il a vu aussi  beaucoup de frères et soeurs de son assemblée. Il a ensuite rencontré un frère de son église qui lui a dit  que ce n’etait pas tout à fait perdu pour eux et que s’ils voulaient rejoindre Dieu , ils devraient souffrir quelques temps.

Il a ensuite vu une bête qui avaient 7 têtes (peut-être symbole des 7 années de tribulation), elle est arrivée avec des disciples de satan, et ont commencé à battre tous les chrétiens qui n’avaient pas été prêts le jour de l’enlèvement : » Renie ton Dieu, criaient-ils! Si vous ne voulez plus souffrir reniez Le !  »et tous ensemble ils ont refusé de renier leur Dieu.

Alors la bête et ses disciples ont continuer à les frapper, frapper, et frapper encore.

Puis ils ont commencé à leur couper un bras puis une jambe, alors le jeune garçon de 11 ans  et beaucoup d’autres « chrétiens » ont abandonné, ils ont accepté de renier Dieu en portant la marque 666 sur l’épaule et ils sont partis en enfer.

Il a vu ses parents et sa grande soeur mener le combat jusqu’à la fin. Il les a vus tout de blanc vêtus  dans le ciel à coté d’une table si grande qu’il ne pouvait déterminer jusqu’où elle pouvait aller.

 * * * * * * *

A son réveil le jeune garçon terrorisé a couru dans le lit de sa grande soeur, il lui a assuré qu’il ressentait  réellement la douleur des coups qu’il recevait dans son rêve…

Commenter cet article
J
<br /> En effet le récit est cohérent avec l'enseignement évangélique sur l'eschatologie, et la nécessité d'être prêt pour son retour. J'ai seulement de la peine à croire que cet enfant n'avait aucune<br /> idée de cette doctrine, avec des parents chrétiens dans une assemblée apparemment évangélique ! (c'était aussi mon cas depuis ma petite enfance : à 10 ans je discutais avec l'aumônier du<br /> sanatorium de Megève où j'étais soigné). D'autre part, j'ai du mal à comprendre pourquoi ni lui ni sa famille n'ont participé à l'enlèvement... Avertir sur la préparation personnelle à<br /> l'enlèvement, oui. Effrayer les enfants de Dieu par des visions menaçantes, non. Je pense au texte de Paul : 'les morts en Christ ressusciteront premièrement (sur une période de 2000 ans !), et<br /> nous les vivants serons enlevés ensemble avec eux à la rencontre du Seigneur dans les airs"... Pourquoi les morts en Christ ressusciteraient-ils pour l'Enlèvement, et certains "vivants" en Christ<br /> devraient-ils passer par la Grande Tribulation, souffrir et payer de leur vie leur salut ? Je laisse la réponse à votre réflexion, mais ne serait-il pas raisonnable de croire que tous ceux qui<br /> font partie de l'Eglise du Christ partiront à sa rencontre quand il viendra chercher son épouse... sinon que deviendraient les chrétiens défunts "tièdes" qui ne pourraient pas se "racheter" et<br /> purifier leur foi par la Tribulation ?<br />
Répondre